Batz 2023-2024

Fin de séjour à Batz

Hier, Jeudi 21 septembre, les élèves ont continué à tourner sur les différentes activités qui leur sont proposées. Surf, Paddle, Secours, rallye…..et bien sur le carnet de voyage en fin d’après-midi. Mais le clou de la journée était sans contexte la traditionnelle Boum de fin de séjour. Beaucoup d’effervescence donc hier soir après manger. Aujourd’hui c’est l’heure du départ : nettoyage des chambres, valises . Tout le groupe est parti ensuite pour un petit tour guidé de l’île à la découverte de la vie sur une île, de ses légendes et trésors cachés. Puis ce sera l’arrivée au débarcadère, on nous attendront nos valises. Au revoir BATZ et on espère à l’année prochaine !

le mot de la fin
Séjour à Batz : troisième jour

Ce mercredi matin, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes partis faire nos activités. Les élèves qui faisaient le rallye étaient accompagnés par Arnaud, qui leur a appris plein de choses sur l’île et son histoire. Le midi, au menu : moules frites suivi d’un Mars glacé, un succès fou ! En (...)

Séjour à Batz : deuxième journée