Séjour à Batz : troisième jour

Ce mercredi matin, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes partis faire nos activités. Les élèves qui faisaient le rallye étaient accompagnés par Arnaud, qui leur a appris plein de choses sur l’île et son histoire. Le midi, au menu : moules frites suivi d’un Mars glacé, un succès fou ! En début d’après-midi nous avons salué Madame Scoarnec et Monsieur Ulvoas qui nous quittaient et rentraient au collège. Monsieur Wendeling et Monsieur Steunou nous ont fait une surprise en venant malgré le temps, nous voir pratiquer nos activités ! Malgré la mauvaise météo les élèves en sauvetage se sont bien amusés, tandis que les élèves en qui étaient avec Mme Grémy et Klara ont confectionné des petits bracelets, faute de pouvoir sortir. Enfin, le groupe de Mme Le Gallou a fait des petits jeux de société, puis les élèves sont allés acheter de petits souvenirs au bourg. Les élèves étaient heureux mais fatigués, aussi ils se sont couchés plus tôt ce soir pour recharger les batteries avant demain !

info document info document info document info document info document info document info document