Ouverture culturelle

Atelier d’improvisation théâtrale en Anglais

Pour la 3e année consécutive, les comédiens anglophones de la compagnie Pickles ont mené au collège de la Fontaine Margot un atelier d’improvisation théâtrale en anglais. Les élèves de 4e et de 3e suivant l’option LCE (deux heures d’anglais en plus chaque semaine), accompagnés de leurs professeurs, ont (...)

Journée de l’uniforme

JOURNEE DE L’UNIFORME - COLLEGE DE LA FONTAINE MARGOT Depuis plus de 10 ans maintenant, les adultes et les élèves du collège de la Fontaine Margot se mettent en uniforme le temps d’une journée de novembre, pour vivre comme leurs homologues britanniques et irlandais. De la 6e à la 3e, nombreux ont (...)

Exposition « Dia de Muertos » au CDI du 23 novembre au 1 décembre

réalisation des élèves de 6 ème LV1 et 5 ème LV1 et LV2

6e et 5e à l’heure allemande !

Plätzchen , Schültute und Theater

The uniform day, 20 novembre 2020

Comme chaque automne, le collège de la Fontaine Margot se met à l’heure anglaise le temps d’une journée, à l’occasion de la Journée de l’Uniforme.