Sites Web

Collège connecté

• Pearltrees
    • Pearltrees est la source documentaire du collège la fontaine margot qui permet aux enseignants et élèves de s’approprier des ressources qui les intéressent et les partagent comme ils le souhaitent, dans un environnement dédié et sécurisé. Chaque élève dispose d’un accès individuel.
  • WFM WebRadio
    • Bienvenue sur le site de la webradio des élèves du collège La Fontaine Margot à Brest ! Vous retrouverez sur ce site la radio en direct, les podcasts des émissions ainsi que la programmation de la webradio !
    • Nous vous présentons WFM ( We Fontaine Margot) , la webradio du collège de la Fontaine Margot, alimentée par le travail d’une petite équipe de collégiens de la sixième à la troisième, qu’on remercie. Bonne écoute !