Projets et animations en 3e

Les 3e SEGPA et 3e découverte scientifique sur le site AIRBUS de Saint-Nazaire

Vendredi 13 mai 2016 nous sommes allés visiter le site Airbus qui se situe à Saint-Nazaire .

Visite de l’IFAC (3e SEGPA)

Le mardi 2 février, dans le cadre de l’orientation, les élèves de la troisième SEGPA ont visité l’IFAC du Campus des métiers situé à Guipavas.

Festival claque ton slam.

Bravo aux élèves de SEGPA.

Claque ton Slam !!!

Ce matin, 6 élèves de 3 e segpa ont passé la matinée au studio de la « Carène » avec Erwan Bargain , chanteur professionnel….

Les 3e et 4e SEGPA à Ouessant

Un séjour riche et une expérience à renouveler.

Visite des professionnels du spectacle

Mardi 9 décembre, les 3 e segpa ont eut le plaisir d’accueillir Dan et Olivier, respectivement régisseur (chef de chantier du spectacle) et programmateur ( programme des spectacles), qui sont venus expliquer aux élèves en quoi consistait leur métier.

Programme 2014 de l’année de 3e SEGPA

Travail sur l’orientation : Sensibilisation aux métiers du bâtiment « Les coulisses du bâtiment » Forum sur l’Apprentissage au Quartz le 17 janvier 2015 (organisé en fonction des élèves volontaires) Réunion Parents/Elèves au mois d’octobre Environ 3 entretiens avec le directeur de la Segpa. Deux (...)

Les 4e et 3e SEGPA à Paris